Vous êtes ici : Accueil > Le restaurant d’application 2017/2018

• FERMETURE RESTAURANT POUR CETTE ANNEE SCOLAIRE - 5 juin

Notre restaurant d’Application "Les Cèdres" a fermé ses portes pour cette année scolaire.
    Nous remercions les nombreux clients qui ont permis à nos élèves de se former dans des conditions optimales.
    Nos menus pour la rentrée prochaine seront mis en ligne dans la première quinzaine de juillet.
    Nous vous souhaitons un très bel été et nous espérons vous accueillir de nouveau l’année scolaire prochaine.
    L’Equipe du pôle (...)

• Participation à la Tablée des Chefs du 12 au 16 Mars 2018 - 16 février

Les élèves de seconde Bac Professionnel Restauration Option Production Culinaire et de première année CAP Cuisine vont participer à la semaine de la Tablée des Chefs (Semaine des Écoles Hôtelières) du 12 au 16 mars 2018.
    Cette opération "éco-citoyenne" s’inscrit dans notre projet d’établissement.
    Pour lire le communiqué de presse, cliquez sur le document joint

• Le restaurant d’application vous reçoit du... - Septembre 2017

Le restaurant d’application vous reçoit du lundi au vendredi à 12 heures 30 et le jeudi soir à 19 heures 30.
    Il fonctionne sur réservation au 01.46.01.55.13 ou 01.46.01.55.16
    ATTENTION : l’entrée du restaurant s’effectue par le premier portail vert sur lequel est indiqué "livraisons section hôtelière" un interphone permet à la loge de vous ouvrir à distance.