Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS

Le Lycée des Métiers LES COTES DE VILLEBON dispense des formations du CAP au BAC PROFESSIONNEL dans les trois secteurs suivants :

Tertiaire : COMMERCE et VENTE

Industriel : SEN et ELECTROTECHNIQUE

Hôtellerie : CUISINE, RESTAURANT, BOULANGERIE et PATISSERIE
Dans ce secteur certaines formations peuvent être proposées sous statut apprenti ou dans le cadre de la Formation Continue (adultes).

• 23 Mars : Journée Portes Ouvertes - Forum des métiers et de l’orientation - 12 mars

Vendredi 23 mars, de nombreux élèves de Troisième et leurs familles ont participé à la Journée Portes Ouvertes du Lycée. Celle-ci leur a permis d’assister à une présentation des différentes filières, et de rencontrer les professeurs ainsi que les anciens élèves.
    Dans la journée, un Forum des métiers et de l’orientation a permis aux élèves de Première et de Terminale du Lycée de rencontrer des représentants des entreprises et de formations post-bac (notamment en alternance). Les entreprises ou institutions (...)