Vous êtes ici : Accueil > Espace parents

• Pouvoir suivre le travail et la vie de votre enfant au lycée : accès à PRONOTE - Septembre 2015

Afin de pouvoir suivre le travail, les résultats de leur enfant et la vie du lycée, les parents reçoivent à leur domicile les codes d’accès au site internet PRONOTE, dont l’adresse est la suivante :
    Il leur sera aussi possible de communiquer avec l’équipe pédagogique par ce site.
    Pour toute demande de renseignement, il ne faut pas hésiter à contacter le (...)

• ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES - Septembre 2015

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le VENDREDI 9 OCTOBRE 2015 de 8h30 à 12h30 au lycée Les Côtes de Villebon.
    Si vous ne pouvez pas vous déplacer ce jour-là, vous pouvez VOTER PAR CORRESPONDANCE,
    en donnant votre enveloppe à votre enfant qui la remettra au secrétariat
    en l’envoyant par courrier postal à
    Lycée Les Côtes de Villebon