Vous êtes ici : Accueil > Espace parents

• Présentation de la Seconde POP du pôle industriel aux parents d’élèves - 20 septembre

Suite à la réunion des parents d’élèves du 18 Septembre, voici en pièce jointe (PowerPoint) une présentation de la Seconde Professionnelle à Orientation Progressive (POP) qui regroupe les baccalauréats professionnels MELEC (Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés) et SN (Systèmes Numériques).
    Ce document présente le déroulement de l’année scolaire -notamment les périodes de formation en milieu professionnel - les perspectives d’orientation (Premières MELEC, RISC, ARED....), ainsi que des (...)

• Pouvoir suivre le travail et la vie de votre enfant au lycée : accès à PRONOTE - Septembre 2015

Afin de pouvoir suivre le travail, les résultats de leur enfant et la vie du lycée, les parents reçoivent à leur domicile les codes d’accès au site internet PRONOTE, dont l’adresse est la suivante :
    Il leur sera aussi possible de communiquer avec l’équipe pédagogique par ce site.
    Pour toute demande de renseignement, il ne faut pas hésiter à contacter le (...)