Vous êtes ici : Accueil > Espace parents

• RENCONTRE PARENTS-PROFESSEURS des SECONDES MARDI 19/12/2017 (17h30 à 19h30) - Décembre 2017

Mesdames, Messieurs,
    Le mardi 19/12/2017 entre 17h30 et 19h30 aura lieu la rencontre Parents-Professeurs des classes de Seconde.
    A cette occasion, vous aurez la possibilité d’être reçus par chaque professeur de la classe de votre enfant et son bulletin du premier trimestre vous sera remis.
    En pièce jointe, vous trouverez les salles dans lesquelles les professeurs vous accueilleront.
    Nous sommes heureux de vous rencontrer pour ce rendez-vous important pour la formation de votre (...)

• PPMS DU 23 NOVEMBRE 2017 - Novembre 2017

L’exercice PPMS risques majeurs du 23 novembre 2017 s’est déroulé de manière très satisfaisante.
    Madame COSNARD -Proviseur tient à remercier les équipes de la préparation de cet exercice de sécurité avec leurs élèves et à remercier également les élèves pour leur conduite responsable durant toute la durée de cet entrainement.

• Pouvoir suivre le travail et la vie de votre enfant au lycée : accès à PRONOTE - Septembre 2015

Afin de pouvoir suivre le travail, les résultats de leur enfant et la vie du lycée, les parents reçoivent à leur domicile les codes d’accès au site internet PRONOTE, dont l’adresse est la suivante :
    Il leur sera aussi possible de communiquer avec l’équipe pédagogique par ce site.
    Pour toute demande de renseignement, il ne faut pas hésiter à contacter le (...)