Vous êtes ici : Accueil > SPORTS

• Championnat de France de badminton des lycées professionnels. - 6 avril

Pour leur première participation au Championnat de France de badminton des lycées professionnels (le 4 avril à Rouen), nos élèves Baptiste Gendron, Kilian Prigent, Jérémie Procope, et Mihai Vasile (en tant que jeune arbitre) ont terminé à une honorable 22ème place (sur 27). Par leur comportement exemplaire et leur engagement, ils ont honoré notre lycée. Bravo à eux !

• Cross : Le lycée fête ses athlètes - 16 février

Une équipe championne départementale, deux équipes participantes au championnat académique, une qualifiée pour les championnats de France à Blagnac avec une très belle 23ème place.
    Cette année encore, les athlètes du lycée se sont distingués lors des différents cross scolaires. L’ensemble des participant(e)s aux différentes épreuves ont été récompensé(e)s pour leurs performances lors d’une cérémonie au CDI Mercredi 14 février.
    Bravo à :
    Mélissa Boudjenanne, 1BP
    Camélia Benmessahel 1BP
    Julien Lhori 1BP (...)

Basket 3X3 : Villebon remporte la finale départementale
    La finale départementale de basket 3X3 a eu lieu mercredi 10 janvier à Marcel Bec. L’équipe a fini 1ère du tournoi en gagnant tous ses matchs et se qualifie pour la finale académique qui aura lieu le 24 janvier !
    L’équipe est composée de :
    CISSE Békaye
    DIA Cheikh
    MIELE Dario
    TABLEY Karl
    TADIJE Joemel
    WEBER Lansana
    Arbitre : DA SILVA SANTOS (...)

• Championnat de France de Cross 19 et 20... - 26 janvier

Championnat de France de Cross 19 et 20 Janvier 2018 à Blagnac
    Le lycée termine 23 ème sur 35 Lycées professionnels au championnat de France UNSS qui s’est déroulé les 19 et 20 janvier à Blagnac.
    Les participants étaient : DA SILVA Vanessa ; LEHECQ Lorenzo TEVS ; MIHAI Vasile 2BR2 ;
    DIA Chaick TRT ; NUNES Evan 1BC ; LHORI Julien 1BP.
    Un court métrage résumant le séjour de nos élèves est en cours (...)

• Championnat départemental de Musculation... - 26 janvier

Championnat départemental de Musculation Crossfit (24/01/18 à l’Institut
    Notre Dame de Meudon)
    Notre lycée s’est classé 5ème dans la catégorie Lycée Garçons lors du Championnat départemental de Musculation Crossfit qui s’est déroulé le 24 janvier à l’Institut
    Notre Dame de Meudon.
    Champion départemental pour la catégorie Lycée professionnel et qualification pour le championnat académique.
    Les compétiteurs étaient : NANA Glodi 2SN2, SALOMON Jean-Ulrich 2SN2 et JAHDER Karim 2BV1
    Jeune Officiel : (...)