Vous êtes ici : Accueil > Le mot du Proviseur

• Le 3 Septembre 2018 En ce début d’année... - 4 septembre

Le 3 Septembre 2018 En ce début d’année scolaire, permettez-moi d’adresser à tous les membres de la communauté éducative, à tous les élèves et à leurs familles tous mes souhaits de bonne rentrée scolaire. Les objectifs sont identifiés : adaptation au lycée et à ses exigences pour les élèves entrants, détermination d’un projet d’orientation ambitieux pour les élèves de première et de terminale, et réussite scolaire pour tous. En grande partie restructuré et rénové après environ 2 années de travaux, le lycée des (...)

• Le Mot du Proviseur - 20 juin

Ayons confiance dans notre jeunesse : aidons-la à croire en ses capacités, soutenons-la dans ses ambitions et promouvons ses talents. Notre équipe pédagogique et éducative s’inscrit avec dynamisme dans un volontarisme positif, et le nouveau projet d’établissement « Destination 2021 » actuellement en cours d’élaboration se fixe pour objectif la réussite pour tous et pour chacun de nos élèves. D’ambition, il en sera encore plus question cette année, avec notre lycée totalement transformé, complètement (...)