Vous êtes ici : Accueil > Espace élèves

• NOEL S’INVITE DANS LE POLE HOTELIER - 2 octobre

Du 14 au 21 décembre 2018 des repas de Noël vous seront proposés au restaurant d’application "Les Cèdres"
    Des produits festifs seront également à votre disposition en vente à Emporter :
    BUCHES
    PAINS SURPRISES
    FOIE GRAS MI-CUIT dans son bocal "Le Parfait"
    Pensez à réserver (...)

• Villebon : quelques photos d’hier ...en attendant celles de demain - 2 février

En attendant la livraison du bâtiment central de notre lycée - ce qui ne saurait tarder !- voici, grâce au service des Archives de la Ville de Meudon, quelques clichés datant des années 1970-1980. Rappelons que l’inauguration officielle du lycée a eu lieu en octobre 1976. Back to the seventies...

• POUR SUIVRE SES RESULTATS ET SON DOSSIER VIE SCOLAIRE : ACCES A PRONOTE - Septembre 2015

Afin de pouvoir connaître leurs résultats, de rechercher le cahier de textes et accéder à leur dossier vie scolaire au jour le jour, tous les élèves reçoivent leurs codes personnalisés, en même temps que celui de leur(s( parent(s) à leur domicile.
    L’adresse du site de PRONOTE est : https://0921592f.index-education.net/pronote/
    En cas d’oubli du mot de passe, ne pas hésiter à en demander un nouveau au (...)