Vous êtes ici : Accueil > Espace élèves

• PARCOURSUP - 23 mai

Les premiers résultats de Parcoursup sont disponibles depuis hier soir.
    N’attendez pas pour les consulter et répondre !
    Pour les élèves dont les vœux sont encore en attente, le site Parcoursup proposera, tout au long de la procédure, une réponse pour chaque demande. Les dossiers seront actualisés tous les jours.
    Il faut donc surveiller les messages qui vont vous être envoyés sur votre téléphone, sur votre boite mail et vous connecter tous les jours à Parcoursup.
    Pour un élève qui a obtenu une (...)

• DATES DES EXAMENS DU BEP ET DU BAC PRO 2018 - 18 mai

En cliquant sur le fichier suivant, vous trouverez les dates des épreuves ponctuelles prévues pour le BEP et le bac pro pour cette fin d’année scolaire 2018.

• Villebon : quelques photos d’hier ...en attendant celles de demain - 2 février

En attendant la livraison du bâtiment central de notre lycée - ce qui ne saurait tarder !- voici, grâce au service des Archives de la Ville de Meudon, quelques clichés datant des années 1970-1980. Rappelons que l’inauguration officielle du lycée a eu lieu en octobre 1976. Back to the seventies...

• POUR SUIVRE SES RESULTATS ET SON DOSSIER VIE SCOLAIRE : ACCES A PRONOTE - Septembre 2015

Afin de pouvoir connaître leurs résultats, de rechercher le cahier de textes et accéder à leur dossier vie scolaire au jour le jour, tous les élèves reçoivent leurs codes personnalisés, en même temps que celui de leur(s( parent(s) à leur domicile.
    L’adresse du site de PRONOTE est : https://0921592f.index-education.net/pronote/
    En cas d’oubli du mot de passe, ne pas hésiter à en demander un nouveau au (...)