Vous êtes ici : Accueil > Espace élèves

• PARCOURSUP - Décembre 2018

Réunion d’information « Parcoursup »
    à destination des élèves de terminale et de leurs parents
    LUNDI 28 janvier 2019 à 18h30
    dans l’amphithéâtre du lycée "les côtes de Villebon"
    Cette réunion, animée par Mme Rousseau, PsyEN aura lieu le jour de la remise des bulletins scolaires du premier semestre. Les parents sont invités à rencontrer les professeurs à partir de 17h30 puis à assister à cette réunion d’information à 18h30. A l’issue de cette dernière, les échanges avec les professeurs pourront se (...)

• Villebon : quelques photos d’hier ...en attendant celles de demain - Février 2018

En attendant la livraison du bâtiment central de notre lycée - ce qui ne saurait tarder !- voici, grâce au service des Archives de la Ville de Meudon, quelques clichés datant des années 1970-1980. Rappelons que l’inauguration officielle du lycée a eu lieu en octobre 1976. Back to the seventies...

• POUR SUIVRE SES RESULTATS ET SON DOSSIER VIE SCOLAIRE : ACCES A PRONOTE - Septembre 2015

Afin de pouvoir connaître leurs résultats, de rechercher le cahier de textes et accéder à leur dossier vie scolaire au jour le jour, tous les élèves reçoivent leurs codes personnalisés, en même temps que celui de leur(s( parent(s) à leur domicile.
    L’adresse du site de PRONOTE est : https://0921592f.index-education.net/pronote/
    En cas d’oubli du mot de passe, ne pas hésiter à en demander un nouveau au (...)