Vous êtes ici : Accueil > Espace parents > Présentation de la Seconde POP du pôle industriel aux parents d’élèves

Publié : 20 septembre

Présentation de la Seconde POP du pôle industriel aux parents d’élèves

Suite à la réunion des parents d’élèves du 18 Septembre, voici en pièce jointe (PowerPoint) une présentation de la Seconde Professionnelle à Orientation Progressive (POP) qui regroupe les baccalauréats professionnels MELEC (Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés) et SN (Systèmes Numériques).
Ce document présente le déroulement de l’année scolaire -notamment les périodes de formation en milieu professionnel - les perspectives d’orientation (Premières MELEC, RISC, ARED....), ainsi que des recommandations relatives à la scolarité . (Réalisation du document : Elodie Farcy, professeur principal de 2POP1, Marc Leroquais, enseignant d’électrotechnique)