Vous êtes ici : Accueil > SPORTS > Journée du sport scolaire : les élèves de Seconde apprennent à se (...)
Publié : 18 septembre

Journée du sport scolaire : les élèves de Seconde apprennent à se connaître

Organisée à l’attention des élèves de 2nde Bac Pro (Commerce et Vente, Industriel POP, Hôtellerie-Restauration) et de 1ère année CAP, la journée nationale du sport scolaire s’est déroulée jeudi 13 septembre 2018 au stade Marcel Bec. Au programme : badminton, handball, football. C’est la classe de 2nde POP 3 qui a remporté le trophée de la classe « la plus sportive » à l’issue de ces épreuves.
Complétant le programme de la semaine d’intégration de la rentrée, cet événement sportif était conçu comme un temps fort de cohésion pour les nouveaux élèves. Mixés tous pôles confondus, ils ont pu faire connaissance avec les élèves issus d’autres formations du lycée.

Portfolio automatique :