Vous êtes ici : Accueil > ORIENTATION POST BAC > Réunion d’information Etudes post bac
Par : J.AUBRY

Réunion d’information Etudes post bac

REUNION D’INFORMATION PARCOURSUP

Madame, Monsieur,

La réunion d’information concernant la poursuite d’études post-bac et la saisie obligatoire des voeux dans l’application internet "PARCOURSUP" aura lieu

le mardi 23/01/2018 à 18h, au CDI du lycée Les Côtes de Villebon.

Si votre enfant souhaite se porter candidat à une formation pour la rentrée prochaine, cette rencontre animée, particulièrement par Mme Leclerc, Psychologue de l’Education Nationale est à votre attention.

Dans le cas où vous ne pourriez être présent(s), sachez que Mme Leclerc effectuera aussi une séance d’information dans les classes de terminale, et que les deux professeurs principaux conseilleront les élèves durant toute la période de saisie des voeux.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée et nos voeux de réussite pour votre enfant au baccalauréat en fin d’année, ainsi que pour la réalisation de son projet professionnel futur.

M. COSNARD