Vous êtes ici : Accueil > Le mot du Proviseur > Le Mot du Proviseur
Publié : 30 août

Le Mot du Proviseur

En haut de cette page d’accueil, vous découvrez ce que sera le lycée des métiers "Les Côtes de Villebon" dans quelques mois.

Pour cette année 2017, les travaux en cours ne permettent pas encore de nous faire une idée précises des réalisations à terme. Progressivement, nous allons donc voir naître un nouvel établissement.

Les rénovations, les extensions sont pensées en cohérence avec une ambition renouvelée pour la réussite des élèves. Nous bâtissons en même temps une nouvelle étape du projet pédagogique et éducatif.

S’appuyer sur l’existant, développer, amplifier, s’ouvrir, valoriser les réussites : les enjeux sont multiples et passionnants.

Je ne vous tairai pas les contraintes qui surviennent au fil du chantier, mais sachons garder le cap vers l’horizon qui a été esquissé.

Je sais pouvoir compter sur l’implication de tous, les équipes, les élèves, les partenaires, les parents pour atteindre ensemble des objectifs partagés.

Je vous souhaite une bonne rentrée.

Michèle COSNARD
Proviseur du lycée