Site de l'académie de Versailles

Accueil > Espace élèves > Soirée de Remise des diplômes pour les lauréats au bac pro et au CAP de (...)

Soirée de Remise des diplômes pour les lauréats au bac pro et au CAP de juillet 2013

jeudi 26 mars 2015 par direction

Les élèves du lycée qui ont réussi l’examen du Baccalauréat professionnel et du CAP en juillet 2013 ont été invités et sont venus très nombreux accompagnés, le plus souvent de leur famille, à la soirée de Remise des diplômes organisée par l’équipe du conseil de la vie lycéenne (CVL), le jeudi 17 octobre 2013 au "Côtes de Villebon".
Ce fut un très agréable moment pour chacun. Les anciens ont pu se retrouver et les personnels du lycée, les féliciter !

Portfolio

LYCÉE DES MÉTIERS " Les Côtes de Villebon " Tél : 01.46.01.55.00 (académie de Versailles)
Directeur de publication : Florence Geneix, Proviseur