Nos restaurants

• Les élèves et leurs enseignants ont le plaisir de vous accueillir tous les jours de la semaine à 12h30  pour un déjeuner gastronomique au restaurant d’application « les Cèdres », fermeture à 14h.
  •   et à 11h30 les mardis et jeudis à la brasserie du Potager pour un déjeuner rapide, avec une formule entrée + plat ou plat + dessert, fermeture à 12h30.
  • Les élèves de  Terminale Bac Professionnel vous donnent rendez vous pour diner le jeudi au restaurant Les Cèdres à 19h30, fermeture  à 21h45

Pour les réservations, il vous suffira de cliquer sur l’image ci-dessous :

Vous y retrouverez toutes les dates d’ouverture de nos restaurants ainsi que les menus date par date.

Si vous avez des questions ou demandes particulières vous pouvez toujours nous joindre au :

• 01.46.01.55.13 pour le restaurant Les Cèdres
  • 01.46.01.55.17 pour la Brasserie du Potager

Si nous sommes absents vous pouvez nous laisser un message sur nos répondeurs, en précisant votre nom, vos coordonnées.  Nous vous rappellerons le plus rapidement possible.