Réunion d’information « Parcoursup »
à destination des élèves de terminale et de leurs parents

LUNDI 28 janvier 2019 à 18h30
dans l’amphithéâtre du lycée "Les Côtes de Villebon"
Cette réunion, animée par Mme Rousseau, PsyEN aura lieu le jour de la remise des bulletins scolaires du premier semestre. Les parents sont invités à rencontrer les professeurs à partir de 17h30 puis à assister à cette réunion d’information à 18h30. A l’issue de cette dernière, les échanges avec les professeurs pourront se poursuivre.

Des documents informatifs sont disponibles en cliquant sur cet article

• REPAS DE NOEL 2018 - 28 décembre 2018

Les élèves du pôle hôtelier ont proposé du 14 au 21 décembre dernier des repas de Noël au sein du restaurant d’application. Pour voir l’article cliquez sur le (...)
  • MENUS DE NOVEMBRE 2018 A FEVRIER 2019 - 14 décembre 2018