Vous êtes ici : Accueil

En cliquant sur le document joint découvrez comment la rentrée 2018 est prévue au lycée des métiers Les Côtes de Villebon

• MENUS SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2018 - 10 juillet

Les élèves et les professeurs du pôle hôtelier du lycée des métiers Les Côtes de Villebon auront le plaisir de vous accueillir à compter du 18 septembre 2018 au restaurant d’application. Les (...)
  • INSCRIPTIONS REINSCRIPTIONS - 29 juin

Les familles des élèves affectés en première année CAP ou en classe de seconde BAC PROFESSIONNEL seront accueillies pour procéder à l’inscription de leur enfant le : Lundi 2 juillet 2018 de 9 heures à (...)
  • Le Mot du Proviseur - 20 juin

Ayons confiance dans notre jeunesse : aidons-la à croire en ses capacités, soutenons-la dans ses ambitions et promouvons ses talents. Notre équipe pédagogique et éducative s’inscrit avec dynamisme (...)
  • DEVENEZ APPRENTI AU SEIN DE NOTRE UNITE DE FORMATION PAR APPRENTISSAGE - 29 mai

Vous souhaitez intégrer une formation dans le secteur de la restauration sous le statut apprenti, l’UFA du lycée des Côtes de Villebon vous propose : Après une classe de troisième minimum CAP (...)
  • PARCOURSUP - 23 mai

Les premiers résultats de Parcoursup sont disponibles depuis hier soir. N’attendez pas pour les consulter et répondre ! Pour les élèves dont les vœux sont encore en attente, le site Parcoursup (...)
  • Changement climatique : une semaine de travail à Parme (du 9 au 14 avril 2018) - 14 mai

Quatrième étape dans le cadre du partenariat ERASMUS + sur le changement climatique et l’éducation à l’écocitoyenneté, le Lycée Professionnel les Côtes de Villebon a envoyé deux élèves, ambassadeurs du (...)