• LA PRESSE EN PARLE - 6 décembre

Nos actions sont relayées par la presse. Pour consulter un article cliquez sur le document joint que vous souhaitez
  • LE POLE INDUSTRIEL PART EN ESPAGNE - 2 décembre

Deux élèves et deux professeurs ont pu participer à une mobilité en Espagne via ERASMUS +. Pour plus d’information, cliquez sur le document joint
  • LA CHAMPAGNE S’INVITE AU RESTAURANT D’APPLICATION - 1er décembre

Jeudi 30 novembre 2017, une journée spéciale sur le thème de "La Champagne" s’est déroulée au restaurant d’application. Pour consulter l’article cliquez sur le document (...)
  • VENTE DE PRODUITS POUR LES FETES DE FIN D’ANNEE - 28 novembre

Les élèves de Boulangerie Pâtisserie, de cuisine et de restaurant ont le plaisir de vous proposer en vente à emporter des produits pour vos repas de fin d’année. Pour plus d’informations cliquez sur (...)
  • PPMS DU 23 NOVEMBRE 2017 - 23 novembre

L’exercice PPMS risques majeurs du 23 novembre 2017 s’est déroulé de manière très satisfaisante. Madame COSNARD -Proviseur tient à remercier les équipes de la préparation de cet exercice de sécurité (...)
  • MENUS JANVIER ET FEVRIER 2018 - 20 novembre

Veuillez trouver en document joint nos menus pour les mois de janvier et février 2018. Nous vous rappelons que dans le cadre de VIGIPIRATE, l’accès au restaurant ne peut se faire que sur (...)