La Tablée des Chefs

La Tablée des chefs  se tiendra au lycée les Côtes de Villebon le 15 et 17 mars prochain, dans le cadre de la semaine des écoles hotelières.
La Tablée des Chefs a pour mission de nourrir les familles dans le besoin en luttant contre le gaspillage et l’insécurité alimentaires. Elle développe également l’éducation culinaire des générations futures en les accompagnant vers l’autonomie alimentaire.
En France, La Tablée des Chefs a récupéré et distribué plus de 25 000 plats, impacté 1000 jeunes et est soutenue par un parrain très engagé auprès de la jeunesse, Guillaume Gomez, Chef des cuisines du Palais de l’Elysée.
Entre autres missions la Tablée des chefs sert des relais aux établissements scolaires qui souhaitent resdistribuer leurs surplus alimentaires.