Cérémonie des récompenses 2018-2019

Lundi 24 juin 2019 s’est tenue dans l’amphithéâtre du lycée la 1ère cérémonie des récompenses.

Cette cérémonie récompensait les élèves pour leur résultats scolaires, leur investissement dans la vie du lycée, leur participation à l’Association Sportive ou suite à des réussites lors de concours professionnels.

Ont été récompensés :

Pour leurs résultats scolaires les élèves de seconde Bac Professionnel suivants :

BOLOBA Halimatou, MALCHAUSSE Léa, BARRY Mamadou, BAMBA Namawa, GRICH Lauryn, HAREL Julien, LETOURNEUR Chloé, OUAIL Méline, CABARET Paul, BOUCHARD Thibaut, LOCUFIER Corentin, PUYGRENIER Florian, SANDRI Antoine.

Pour leurs résultats scolaires les élèves de 1ère  année CAP suivants :

BACH Annwenn, HALIDOU Boubacar, M BALLA EKOBO Maxime, OUTTARA Mariam.

Pour leurs résultats scolaires les élèves de 1ère Bac Professionnel suivants :

GROS Camille, ALVES DE PAULA Clara, KELLER Florian, MIELE Dario.

Pour leurs résultats scolaires les élèves de terminale Bac Professionnel suivants :

GERALDES Solange , MENDY Emilie, SILVA SANTOS Vanessa, BERNA Simon, FRAPPREAU Camille, BENMESSAHEL Camélia, DARLY Joana, LHORI Julien, PAIN Antoine, SCHLUPP Antoine, STANKOVIC David, KANTE Mory, MILORD Rood, NGANDJI Francky, ZAGGA Naim, PLACE Jérémy, BENLEBCHOUCHE Kilian, GNONDJUI John, POLYCARPE Evan.

Pour leurs résultats scolaires les élèves de 2ème année CAP suivants :

AKITANI Aude, THEPPHAKTAN Nichanan, JUGGO Pankaj, BARRY Ramatoulaye, BLANCHARD Loan.

Pour leur participation à l’Association Sportive du lycée :

LEHECQ Lorenzo,  DA SILVA Vanessa, GOTSCHO Eliott, CHARVET Romain, NUNES GOUVEIA Evan, PRUDANT Alan, ILERSAINT Mac Candy, ESTEVES DIAS Maximino.

Pour leur engagement citoyen au sein du CVL :

ARAMBOL Tom, LEHECQ Lorenzo, ONDAYE Marvin.

Pour leur réussite à un concours professionnel :

BENMESSAHEL Camélia, PAIN Antoine, GROS Camille

Bravo à eux tous et à leurs professeurs qui les ont conduits dans cette voie de l’excellence.